+33(0)1 69.59.14.30 sales@emg2.com
NAT-fondgris
NAT («Network and Automation Technologies») est une société allemande, spécialisée dans le développement matériel et logiciel de solutions autour de l’acquisition de signaux, la transmission de données numériques et le traitement du signal.
Initialement portée par le marché des télécommunications, de l’automatisation et du broadcasting audio et vidéo, NAT s’est progressivement tournée vers des technologies innovantes comme le standard MicroTCA qui offre de nombreux avantages pour répondre aux demandes de performances, d’évolutivité et de flexibilité de ces marchés.
NAT est désormais un acteur majeur de ce standard MicroTCA dont le domaine d’applications s’est aujourd’hui largement démocratisé dans l’industrie, le médical et surtout dans l’instrumentation notamment pour répondre aux contraintes de très hautes performances de la communauté scientifique.

 

Produits proposés :
  • Cartes CPU, FPGA et DSP :
    NAT_NAMC_ODSP_2Pour répondre aux besoins de traitement temps réel et de traitement de données numériques avec des débits de plus en plus élevés, NAT a développé toute une famille de cartes numériques basée autour de processeurs Fresscale (8569 et QorIQ), de DSP (Octasic, Analog Devices) et de FPGA (XILINX : VIRTEX ou ZYNQ).
    Principalement au format AMC, ces cartes peuvent comporter diverses options d’I/Os (FMC, Interfaces réseaux, E1/T1).
  • Cartes I/OS diverses :
    nat
    Que ce soit au format AMC ou dans d’autres standards plus anciens (VME, PMC, cPCI, PCI, PCIe), NAT propose une large diversité de cartes d’interfaces et d’entrée/sorties essentiellement orientées vers les protocoles de communications usuels (EtherCAT, E1/T1, STM1/4, SDH/SONET).

 

  • Briques technologiques MicroTCA :
    NAT propose toute une gamme de châssis, d’alimentations, de MCH et d’autres fonctions diverses pour réaliser des systèmes complets reposant sur la technologie MTCA (du MTCA.0 au MTCA.4). Des solutions durcies pour environnements plus sévères (température, vibrations, chocs) peuvent également être élaborées à partir de ces mêmes briques technologiques. Des solutions d’horloges de précision et de synchronisation sont également disponibles.

NAT_PMs                     chassis

NOS PARTENAIRES