+33(0)1 69.59.14.30 sales@emg2.com
newBittWare
BittWare développe et commercialise des cartes à base des FPGA les plus performants du marché (ALTERA et XILINX), dotées d’interfaces de transmission très haut débit (jusqu’à 400GigE) ou de connecteurs FMC. Ces solutions COTS (produits catalogues) reposent sur les standards industriels PCIe, VPX, XMC et MTCA.
BittWare propose également des systèmes numériques hautes performances, intégrant ces cartes dans des châssis (Dell, HP, IBM, Tyan), ainsi que les outils associés.
Produits proposés :
  • Cartes PCIe :
    Bittware_xuspl4-4Principalement destinées à une intégration dans des PC ou serveurs, ces cartes FPGA offrent des combinaisons de mémoires DDR3, DDR4 ou QDR, des interfaces SFP/QSFP avec une optimisation du routage afin de garantir la très faible latence et les débits de données les plus élevés disponibles (jusqu’à 4 x 100GigE par carte).
    Proposées dans des formats longs, 3/4 de longueur ou Low Profile, ces cartes sont compatibles avec tout type de serveurs (DELL, HP, IBM, Tyan, …)
    Applications :  Cybersécurité, Datacenters, Finance, HPC, Network Packet Processing, transmissions très large bande à distance, instrumentation, calcul scientifique.
  • Cartes VPX :
    Bittware_s43x-HRCes cartes sont proposées au format 3U ou 6U et visent plus particulièrement les marchés de la défense et du militaire. Elles reposent sur des architectures optimisées combinant FPGA, processeurs et mémoires diverses, ainsi que des options de modules FMC, permettant d’obtenir un système complet sur une seul carte.
    Applications : RADARs et SONARs, SIGINT, Signal Processing, Software Defined Radio, Calculateurs embarqués.
  • Cartes XMC et AMC :
    Bittware_fmc-d4am-HR
    Ces modules mezzanines (standard XMC et MicroTCA) s’orientent principalement autour d’un FPGA et de mémoires diverses avec des interfaces SFP ou FMC. Elles peuvent être utilisées pour augmenter les performances et les fonctionnalités de cartes existantes ou comme nœud principal de calculs ou de traitement de signaux dans des châssis très compacts.
  • Outils software :
    BittWare propose également divers outils vous permettant de faciliter la prise en main de ces cartes et ainsi gagner énormément de temps pour le design de votre solution :

bittware_opencl

FDK (FPGA Development Kit) est un outil conçu autour de librairies de composants, d’interfaces (Ethernet, PCie, …) et d’IPs facilement configurables et optimisées pour chaque plateforme FPGA proposée par BittWare.
Le FDK comporte aussi de nombreux exemples commentés et documentés (code source disponible), prêts à être utilisés et modifiés pour y intégrer vos propres algorithmes et blocs IP.

OpenCL : Bittware est partenaire privilégié d’ALTERA et supporte activement leur programme OpenCL avec une offre de plateformes compatibles et des BSP dédiés que ce soit pour le Networking (Raw Ethernet ou UDP), le HPC, ou des BSP plus customs.

BittWorks : Suite d’outils systèmes, de contrôle et de monitoring, de librairies, de drivers et d’utilitaires de test et debug pour développer, configurer et assurer le bon fonctionnement des plateformes BittWare tout au long de leur utilisation.

 

  • Intégration Système :
    Systeme VPXBittWare développe également des plateformes de test ou des solutions plus globales autour de leurs diverses cartes et outils FPGA, avec des services d’intégration dans des serveurs ou châssis (Dell, HP, IBM, Tyan…) et des options de configurations variées (cartes processeurs, alimentations, disques durs, connectique, fils de cuivre ou fibre optique, …).
    Que ces solutions soient au catalogue ou développées à partir d’un cahier des charges, elles sont entièrement testées avant livraison au client final.

 

  • Développement sur cahier des charges :
    Pour des besoins plus spécifiques (fonctionnalités particulières, optimisation de taille ou de coûts)  autour des architectures existantes, Bittware peut proposer des développements de cartes « customs » sur cahier des charges.

NOS PARTENAIRES