+33(0)1 69.59.14.30 sales@emg2.com

La carte NAMC-ZYNQ-FMC, conçue autour d’un FPGA ZYNQ-7000, permet d’associer dans une solution simple, compacte et polyvalente, une large gamme de modules FMC (HPC) à un SOC entièrement programmable combinant un processeur ARM® et un FPGA. La carte est bien sûr fournie avec un BSP prenant en compte les principales fonctionnalités de la solution ainsi que les liens séries rapides (disponibles sur le fond de panier) afin d’en faciliter l’intégration dans un système.

Annoncée dernièrement par notre partenaire N.A.T. (www.nateurope.com) c’est donc une solution idéale pour répondre efficacement à tous vos projets d’acquisition et de traitement de signaux.


Caractéristiques techniques :

Xilinx ZYNQ-7000 XC7Z045 or XC7Z100 FPGA
HPC (High pin-count) FMC slot complies with VITA 57.1
Dual banks of DDR3 memory(1 GB 64-bit, 512MB 32-bit
256 MB NOR quad SPI flash
MicroSD card slot
AMC.1, AMC.2, AMC.3, AMC.4 and IPMI 2.0 compliant
JTAG access over backplane
Avec l’obsolescence progressive des standards cPCI et VME, le standard MTCA (MicroTCA) autour du format de carte AMC (Advanced Mezzanine Card) connait un essor majeur et s’affiche comme la nouvelle référence pour les marchés des Télécommunications, de l’automatisation, des systèmes de test, de l’instrumentation et de la Science (Physique et Médical).

Autour de ce standard MTCA, N.A.T. figure parmi les leader et peut vous proposer toutes les briques technologiques requises et vous faire bénéficier de son expérience, pour vous aider à constituer des solutions complètes, du châssis très compact 1U très bas coût, aux systèmes beaucoup plus complexes et hautes performances.
N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations

sales@emg2.com